Archive       Visitez notre site Internet pour obtenir les renseignements à jour.
 
 
Site Internet du parc Jean-Drapeau   Désabonnement    English

Fête des neiges de Montréal 2015

Fête des neiges de Montréal
Week-ends du 17 janvier au 8 février 2015

« Viens jouer dehors » à la Fête des neiges de Montréal cet hiver pour profiter d'une panoplie d'activités extérieures en famille ou entre amis! La programmation est axée sur des activités sportives, des spectacles gratuits, ainsi que sur une offre alimentaire originale et diversifiée.

 

Viens jouer dehors!

Les samedis 10 h à 20 h
Les dimanches 10 h à 18 h


 

  Des spectacles gratuits

En plus des nombreuses démonstrations de sculptures de glace, la scène aura son lot de spectacles. C'est ainsi que se succéderont le chanteur pour enfants Benoit Archambault, le conte de fées L'Aventure magique!, l'auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud, les musiciens pour enfants Les Petites Tounes, les musiciens folk Les Tireux d'Roches, les émissions de Télé-Québec Toc Toc Toc, Les Argonautes et Génial!, le regroupement des cinq chanteurs The Brother's Session Live et le spectacle musical jeunesse Rythmo!

Pour les horaires et les détails, cliquez ici.



 

  Plus de 25 activités en plein air

Toujours aussi populaire, la Glissoire sur tube aura une dizaine de corridors. Pour les plus romantiques, la Grande roue offre des vues imprenables sur le centre-ville, tout comme le sentier des patineurs réfrigéré en bordure du fleuve.

Quant aux plus téméraires, la Tyrolienne est d'une longueur de 77 mètres, installée à une hauteur de 6 mètres. À ces activités s'ajoutent entre autres les tours de traîneaux à chiens ou à chevaux, les structures gonflables sans oublier la zone destinée aux tout-petits et plus encore!

Pour toutes les activités, cliquez ici.



 

Grande nouveauté : Trippe&Bouffe

L'événement Trippe&Bouffe aura lieu tous les samedis dès 16 h. Les visiteurs pourront ainsi profiter d'une demi-douzaine de camions de rue hivernaux regroupés tout près de la Glissoire sur tube qui se transforme, dès la noirceur, en Disco-tube avec jeux de lumière et DJ.

Pour tous les détails, cliquez ici.



Un laissez-passer indispensable, l'ACCROPASSE

 

Concours Facebook : Gagne ton ACCROPASSE !

 

Afin de profiter au maximum des activités, la Fête des neiges de Montréal propose aux visiteurs l'ACCROPASSE qui donne un accès illimité à la Glissoire sur tube, la Grande roue, et la Tyrolienne durant les 8 jours de la Fête au coût de 15 $. À cela s'ajoutent des rabais sur la location d'équipements et sur divers services de restauration.

Pour tous les détails, cliquez ici.

 

Pour participer, aime la vidéo de Yan England sur la page Facebook du parc Jean-Drapeau.

Tu pourrais gagner 4 ACCROPASSES et un accès VIP à la soirée de lancement de la programmation et essayer certaines activités en primeur, avec nul autre que Yan England!



Se rendre au parc Jean-Drapeau

La Fête des neiges est située sur l'île Ste-Hélène au parc Jean-Drapeau, tout près de la sortie du métro Jean-Drapeau.