Archive       Visitez notre site Internet pour obtenir les renseignements à jour.
 
 
Site Internet du parc Jean-Drapeau   Version en ligne    Désabonnement    English

Magnifiques couleurs d'automne au parc Jean-Drapeau


Les magnifiques couleurs d'automne ont envahi le parc Jean-Drapeau, au plus grand bonheur des familles, des sportifs, des amateurs de plein air et des fervents de la nature.

Pendant la saison automnale, les activités au Parc sont nombreuses : promenades romantiques en bordure du fleuve Saint-Laurent, randonnées dans le mont Boullé, balades en vélo sur les nombreuses pistes cyclables, pique-nique, circuit d'art public, visites des musées Stewart et de la Biosphère, musée de l'environnement, et surtout, la prise de photos de l'environnement unique avec des percées visuelles sur le centre-ville de Montréal et les magnifiques couleurs de l'automne! Sans oublier, pour les plus courageux, le Festival de la Frayeur à La Ronde où montres terrifiants, zombies et vampires prennent d'assaut le Parc.

 

Il est également possible de prendre une bouchée ou un verre à La Terrasse 67, les samedis et dimanches de 10 h à 18 h, jusqu'au lundi 13 octobre.

À quelques pas du centre-ville de Montréal et de la Rive-Sud, le parc Jean-Drapeau est le lieu d'évasion par excellence grâce à la faune et à la flore omniprésente, notamment les nombreux ruisseaux et lagunes, les jardins des Floralies, le mont Boullé et plus de 25 kilomètres de routes cyclables et de sentiers pédestres, dont le circuit Gilles-Villeneuve.

www.parcjeandrapeau.com



 
 
 

Pour connaître les horaires, les tarifs et en savoir plus sur les activités, visitez notre site!

www.parcjeandrapeau.com

Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Instagram  Suivez-nous sur YouTube 

     
Station de métro Jean-Drapeau  

Station de métro Jean-Drapeau
Consultez l'horaire