Archive       Visitez notre site Internet pour obtenir les renseignements à jour.
 
 
Site Internet du parc Jean-Drapeau   Désabonnement    English   

Fête des neiges de Montréal, Week-ends du 16 janvier au 7 février 2016

 

La Fête des neiges de Montréal
débute ce week-end au parc Jean-Drapeau!

La Fête des neiges de Montréal, présentée par Tim Hortons, en collaboration avec Groupe Nissan Gabriel, commence ce samedi au parc Jean-Drapeau et se poursuivra durant les trois week-ends suivants.


Youtube  
 

Profitez d'activités en plein air avec une programmation axée sur des activités sportives, des spectacles et de l'animation pour toute la famille! L'accès au site est gratuit, tout comme la majorité des activités, et on peut facilement s'y rendre en
métro (station Jean-Drapeau).

 
Événements spéciaux et spectacles gratuits  
 

Événements spéciaux et
spectacles gratuits

En plus des prestations de sculpteur sur glace, la Fête des neiges de Montréal accueillera de nombreux spectacles et événements spéciaux pour toute la famille.

Découvrez notre programmation différente à chaque week-end!

 
Samedis soir  
 

Samedis soir

Tous les samedis de 16 h 30 à 20 h, la Glissoire sur tube se transforme en Disco-tube avec jeux de lumière, animations et de la musique par DJ Jimmy Rancourt pour vous faire danser.

Une petite fringale? Une demi-douzaine de camions de rue hivernaux sont regroupés à proximité et proposent de la poutine bavaroise, des soupes réconfortantes, des naanwichs au poulet tandoori, des beignes aux patates, des queues de castor, de la tire d'érable sur neige et plus encore. Agrémentée d'un vin chaud ou d'une bière, la soirée ne fait que commencer!

Tarif réduit pour le stationnement dès 16 h.

L'ACCROPASSE est un laissez-passer indispensable
 

Durant les 8 jours de la Fête, l'ACCROPASSE est un laissez-passer indispensable afin de bénéficier d'un accès illimité à la Glissoire sur tube, à la Grande roue (offerte les week-ends du 16 janvier au 31 janvier) et à la Tyrolienne tout comme au Musée Stewart et à la Biosphère, musée de l'environnement.

 

L'ACCROPASSE donne également droit à des rabais sur les services de restauration et la location d'équipements. Le coût de l'ACCROPASSE est de 16 $/personne et le forfait famille pour 4 personnes est de 50 $.

 


Viens jouer dehors!

#FDN2016
Parc Jean-Drapeau